mercredi 29 janvier 2014

Petite présentation car euh.... c'est ce qui se fait tout le temps! ^^


Nan pas ce genre de test...



Mouais ^^''



Bonjour à tous!!

Me voilà dans un nouveau blog qui vient rejoindre celui du projet de ma-petite-médiatheque. Je vais pas vous rebacher que je n'ai plus le temps pour mes micro-strips, ça a déjà été dit et puis j'en ai 3 en cours de préparation.... ça pue la crédibilité à deux balles ^^'

L'idée de ce blog euh... Mes produits de beauté s'entasse, et j'ai jamais eu réellement de conseil pour les produits que j'ai utilisé..... C'est un blog pour aiguiller les personnes qui recherchent des produits spécifiques et qui savent pas quoi prendre ou ne pas prendre... et puis pourquoi parler que de beauté? Le bien être passe aussi par la bouffe après tout X'D alors dès que je testerais un truc, un endroit bref un truc bien ou pas bien à tester bein je vous en ferais part ;)

Voilà en bref le principe du blog, mais vu le nom bein.... ça semblait évident non?

Une dernière chose et là j'avoue que c'est un copier-coller du blog médiathèque lol : j'ai aussi l'intention de faire une page facebook pour chacun des blogs. Je vais inviter les "fans" (ça se dit ça être fans de mes gribouillages??!! ^^) de la page facebook de sarahevansstrips mais vous pouvez également y accéder sans problème, avec le lien ci-dessous :

LIEN DE LA PAGE FACEBOOK : ICI

Ainsi vous serez au courant de l'avancé de la parution de nouveaux articles sur celui-ci!

Trève de blabla inutile, je vous souhaite une très bonne fin de soirée!! A très bientôt =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire